Aux portes de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux portes de l'enfer

Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du lycan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francois.

Francois.


Messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2012

L'arrivée du lycan Empty
MessageSujet: L'arrivée du lycan   L'arrivée du lycan EmptySam 30 Juin - 13:25

Francois s'était vu reçu de l'adresse à laquel le chateau de la famille était. Il y alla donc pour voir sa chambre et visiter un peu les lieux!
Il s'arrêta de vant la grille...



Bonjour bonjour, ya quelqu'un c'est moi francois!!! Le fiston d'Azor! Je viens visiter le chateau!
Revenir en haut Aller en bas
Sheina

Sheina


Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2012

L'arrivée du lycan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du lycan   L'arrivée du lycan EmptySam 30 Juin - 14:10

Sheina avait senti la présence de son cousin mais elle s'ennuait a mourir alors autant l'emmerder un peu.

Elle prit l'apparence d'une belle brune a forte poitrine et s'approcha de la grille en lui souriant son chemisier était complètement déboutonner .Elle voulait le faire baver

Bonjour messire..

Elle le regarda de haut en bas

le mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Francois.

Francois.


Messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2012

L'arrivée du lycan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du lycan   L'arrivée du lycan EmptySam 30 Juin - 14:18

Françosi vit la belle brune arriver au portail, il ne savait pas qui c'était, mais il l'a trouvait à son gout. Il s'approcha.

Bonjour jeune demoiselle.

Il réfléchit, au mot de passe, quel mot de passe?? On lui en avait pas donné. Il regarda la brune, pas sa tête mais plus bas.

Heu... le mot de passe... Gros tétons? Big boobs? Toto et les danseuses?

Il n'arrivait pas à décoller ses yeux de la poitrine.

Vous voulez pas cacher un peu tout ça avant que ça me rende fou...

Il commença à lécher ses babines
Revenir en haut Aller en bas
Sheina

Sheina


Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2012

L'arrivée du lycan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du lycan   L'arrivée du lycan EmptySam 30 Juin - 14:26

Elle le regardait et riait interieurement en le voyant baver ,elle lui ouvrit la grille et s'approcha de lui posant son buste sur son torse

ha je vous rend fou? vous voulez toucher...hmmm

La brune souriait amusée et se pinça la levre

bienvenu au domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Francois.

Francois.


Messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2012

L'arrivée du lycan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du lycan   L'arrivée du lycan EmptySam 30 Juin - 14:36

Il vit la brune s'approcher et toucher son torse. Il balbutia, en plus il était grand et il voyait tout quand il baissait la tête.

Heu.... Oui enfin c'est pas encore completement fou, mais ça commence et c'est façon de parler.

"Vous voulez toucher?" Cet question lui résonna dans toute sa cervelle. Il regarda une nouvelle fois. Il suait un peu, puis se ressaisit et fit son sourrire abruti et béat.

C'est permis?? Y'en a beaucoup des comme vous au chateau?? Non parce que si c'est le cas, je prend plusieurs lit double dans ma chambre!

Il commença à approcher ses mains pour toucher....
Revenir en haut Aller en bas
Sheina

Sheina


Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2012

L'arrivée du lycan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du lycan   L'arrivée du lycan EmptySam 30 Juin - 14:42

La brune lui fit un regard plein d'envie et laissait un gémissement sortir de sa bouche .Elle sauta dessus le plaquant au sol en se glissant sur lui.

Non.. il y'a juste moi mon beau..

Elle avançait a quatre pattes sur lui ,il pouvait voir toute sa poitrine dénudée,la brune portait une petite jupette et laissait ses fesses rondes apparaitre.

Elle lui lecha la joue par ce geste ,elle se trahissait ,il allait la reconnaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Francois.

Francois.


Messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2012

L'arrivée du lycan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du lycan   L'arrivée du lycan EmptySam 30 Juin - 15:03

Il tomba au sol avec la brune. Elle commencait à le chauffer.

Bon ben c'est bête, ça m'aurait fait un cadeau de bienvenue si vous étiez plusieurs!

Il était au sol avec elle sur elle il allait s'apprêter à lui enlever les habits... quand elle lui lécha la joue, ça lui rappellait quelqu'un.

C'est bizarre ça me rappelle quelqu'un...

Il commença à défaire les habits, lorsque ça lui revint. Il se leva d'un coup et projeta la brune plus loin.

Sheiiiiinnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrr T'avais pas le droit de faire ça! Ce côté là mais réservé!!!!!!! Montre moi ma chambre et pas de connerie de ce genre là ok?
Revenir en haut Aller en bas
Sheina

Sheina


Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2012

L'arrivée du lycan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du lycan   L'arrivée du lycan EmptySam 30 Juin - 15:09

Sheina commençait a bouillonné quand il compris que c était elle ,elle éclata de rire en reprenant son apparence

je t'ai eu mon beau cousin.. oui allons finir sa dans ta chambre...hum..

Elle se colla a son torse et lui lécha les levres

mais avant nous allons au salon pour voir le padré..

La blonde lui pris la main et l'attira au salon familiale en remuant sa queue.

Elle n'avait pas pris la peine de se rhabiller correctement.Sheina n'avait aucune pudeur
Revenir en haut Aller en bas
Francois.

Francois.


Messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2012

L'arrivée du lycan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du lycan   L'arrivée du lycan EmptySam 30 Juin - 15:22

François remit vite fait ses habits et les ajusta un peu, histoire de faire une un peu près bonne première impression au padré.

Bon ben on va au salon d'abord si faut passer par cet case!

Il regarda sa cousine et son décolleté, enfin, ses seins, du haut de sa taille et reprit son sérieux tout en jetant de petit coup d'oeil furtif dessus. Et il se dirigea avec elle vers le salon, et ensuite sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du lycan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du lycan   L'arrivée du lycan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du lycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes de l'enfer :: Extérieur :: La grille-
Sauter vers: