Aux portes de l'enfer

Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partie de chasse en forêt, le loup et le démon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Francois.

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2012

MessageSujet: Partie de chasse en forêt, le loup et le démon.   Dim 1 Juil - 13:03

François et sa cousine avait prévu une partie de chasse en forêt. C'est pourquoi ils s'y rendirent dès qu'ils furent sorti du bain et qu'il ai remit ses habits, un peu déchiré, pour sur à cause d'y hier soir. Il prit la main de Shei qui balançait sa queue.

Bon je vais allez flairer moi.

Il lacha la main de Shei et partit dans la direction que son flair lui indiquait, de la chair humaine, cet odeur lui engouffrait le nez, il se rapprochait d'humains il en été sur. Il allait de plus en plus vite, montant sur les arbres et leur branches et sautant d'arbres en arbres pour aller plus vite et être discret. Cet forêt était immense. Il marqua un temps d'arrêt, il lui avait sembler voir une forme. Ne voyant rien, il continua, perplexe jusqu'à trouver des humains tout en pensant à Sheina dont il n'aurait aucun mal à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sheina

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Partie de chasse en forêt, le loup et le démon.   Lun 2 Juil - 7:50

La blonde l'avait accompagnée cela lui rappelait les parties de jeux avec son chat ,il lui manquait d'ailleurs.Elle soupira doucement et vit son loup partir..il allait pister.

Qu'allait -elle bien pouvoir faire .Elle regarda autour d'elle .La foret était calme .. trop calme.

Elle s'appuia a un arbres en y faisant ses griffes dans l'écorce,Sheina n'avait pas vraiment faim ,elle avait juste envie de se divertir.On pouvait entendre le raclement de ses griffes.. rien d'autre .. quand elle leva la tete et ses yeux changerent de couleurs et commencerent a devenir noir.

Petit.. petit viens me voir.

Elle tourna la tete dans la direction du bruit qu'elle avait entendu son visage avait changer ,elle avait un sourire sadique et ses yeux étaient grand ouvert. Quelqu'un la guettait ,elle en était sur
Revenir en haut Aller en bas
Francois.

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Partie de chasse en forêt, le loup et le démon.   Lun 2 Juil - 8:13

François continuait, son flair en avant, il s'arrêta.

ça sent l'humain ic!

Il marcha sur les branches en silence, et baissa la tête en bas. Il arrivait vers une clairière. Il regarda et aperçut deux humains, une femme et un homme. Il sauta de branche en branche de façon à arriver derrière eux.

On va s'amuser un peu....

Soudain, quelque chose le projeta et il tomba de l'arbre. Les deux humains se retournèrent et commencèrent à crier. Il était énervé, sa proie risquait de s'enfuir. Il leur fonça dessus et les obligea à partir dans la direction qu'il pouvait en hurlant, sortant ses grandes dents et griffes.

Par là, par là...

Ils ramenaient ses proies en direction de sheina. Il vit une image dans sa tête, il revit cette forme, à moitié couverte de sang et lui manquant certains membres, ressemblant à une louve que on a abandonné et qui fut désespéré. Il fut terrorisé. Il hurla le plus fort possible pour que Sheina soit prévenu, et puisse comprendre son problème. Il se concentra sur ses proies pour tenter d'oublier cet image. Il réglerais ce problème après.
Revenir en haut Aller en bas
Sheina

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Partie de chasse en forêt, le loup et le démon.   Lun 2 Juil - 8:21

Sheina reçevait les images que lui envoyait son loup ,c'était quoi ce truc.. Elle leva un sourcils en voyant le feuillage bougé .

Sa queue se dressa dans les airs en sortant ses pointes ,Elle n'arrivait pas a sentir l'aura de la chose ,elle s'approcha et sourit en perçevant enfin son aura.

C'est vilain d'épier les gens ma belle! J'ai failli t'attaquer..

Elle attrapa sa blonde préférée par le cou et lui déposa un baiser sur les levres en entendant francois hurler .

On le laisse se débrouiller ou on va voir ce qu'il en ... est?

Sheina n'avait meme pas finit sa phrase que l'autre femme c'était deja eclipsée.. evidement toujours a sauver les autres..

Elle leva les yeux au ciel et s'eclipsa a son tour sur une branche reperant francois mais surtout les humains.. leur délicieuse odeurs alléchait sheina.

Pas d'enfant zut..
Revenir en haut Aller en bas
sheyen

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Partie de chasse en forêt, le loup et le démon.   Lun 2 Juil - 8:29

Sheyen épiait sheina,elle voulait lui faire peur.. on l'avait inviter a une partie de chasse mais on ne lui avait pas quoi chasser!
pas de chance sa cousine l'avait deja perçue ,elle l'attrapa et l'embrassa.Sheyen grogna ,elle était toujours obliger de faire sa? Elle essuya ses levres et sentit la panique de son frère et avant que sheina aille pu dire un commentaire ,elle s'eclipsa a ses coter en lui demandant par la pensée

*tu vas bien? tu n'est pas blessé? C'était quoi cette chose?*

Elle le regardait sous toute les coutures pour voir si tout allait bien et elle sourit rassurée en observant les allentours apres la chose qui avait attaqué francois
Revenir en haut Aller en bas
Francois.

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Partie de chasse en forêt, le loup et le démon.   Lun 2 Juil - 8:42

François continuait de ramener ses proies vers Sheina et Sheyen, ils sentaient leur odeurs. Il grimpa dans les arbres pour être plus en sécurisé au cas où cet...chose reviendrais. Il avait ses humains en ligne de mire. Il entendit les paroles de sheyen dans sa tête.

Pétard c'est une manie chez elles d'entrer dans la tête des gens! Elles font la pair les deux.

Il essaya de lui répondre en pensant, il connaissait pas la téléphatie mais fit de son mieux, bref il pensa juste "oui oui ça va, pas de blessure cher soeur. Cette chose? J'en sais rien mais c'été pas beau à voir."

Il continuait de branche en branche d'hurler pour ramener les humains, il savait que sheyen n'aimait pas ataquer les humains, c'est pourquoi il changeat de direction mais pour que les humain continue à courir, il lui fallait leur barrer la route de demi-tour.


Allez c'est parti.

Il descendit l'arbre et fit de son mieux pour le casser en deux de façon à leur bloquer la route, ces arbres étaients géants, aucune chance que de simples personnes puissent le franchir. Une fois fait, il repartit dans la fôret pour chercher un gros truc à manger, où juste à tuer pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheina

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Partie de chasse en forêt, le loup et le démon.   Lun 2 Juil - 8:48

Sheina ricana en voyant les humains apeuré ,elle regarda francois leur barrer la route avec un arbre mais c 'était pas drole sa !

Elle aurait préferer les voir courir ! Elle sauta de sa branche et attrapa l'homme ,le plus grand d'ailleurs et le plaqua au sol .Elle sur lui et lui lécha l'oreille en murmurant : court! court vite ..

Elle le lacha et se tourna vers les autres humains et les entoura d'un cercle de feu.

Vous vous ne bouger pas!

Elle sourit sadiquement et lança un regard a sheyen avant de se lancer a la poursuite de l'homme en agitant sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
sheyen

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Partie de chasse en forêt, le loup et le démon.   Lun 2 Juil - 8:54

Elle fut rassurée quand elle entendit son frere mais grimaça quand elle vit sheina a l'oeuvre sa y'est elle regrettait d'etre venue .Elle regard les humains crier en appelant a l'aide .Un cercle de feu les entouraient et il essayait de le franchir mais sans peine .Quand l'homme regarda sheyen méchament et franchit le cercle de feu sans une egratignure.. Des humains... hmmm pas que.. Elle ecarquilla les yeux en le voyant se ruer sur elle et sortir ses crocs . Elle essaya de l'eviter mais il la plaqua contre l'arbre ,elle entendit un craquement bizard parcourir sa colonne aie... pensa -t-elle.

Sheyen lui mit un coup de genoux dans le ventre l'envoyant en l'air et sortit ses ailes noir en grognant fortement.
Ses yeux était devenu rouge et ses crocs étaient tout deux sortit menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Francois.

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Partie de chasse en forêt, le loup et le démon.   Lun 2 Juil - 9:06

Pendans ce temps, François cherchait autre chose que de l'humain à manger pour sa soeur. Il cherchait un ours ou un truc du genre, mais rien d'humain. De branche en branche, il allait à une vitesse folle. Il s'arrêta, l'image revenait, ce truc ne devait plus être très loin de lui. Il entendit une voix "je te cherche mon tit loup". Il écarquilla de grands yeux. Ce n'était ni sheyen, ni sheina. Il fut effrayé et chercha désespérément un animal.

Il aperçut un loup, non, c'était sa race, il vit un drole de truc, il pensa que c'était un ours, mais sa tête était jaune et tigré. Il s'approcha, cet forêt était vraiment bizarre. Il sauta sur la bête, et lui déchira la peau histoire de l'effrayer. Mais rien, elle se retourna et l'attrapa et le jeta par un mur, elle se dirigeait vers lui. Les rôles était inversés, mais peu importe, il avait réussi ce qu'il voulait faire, attirer autre chose qu'un humain vers sa cousine. Il commença à courir pour rejoindre sa soeur, avec cet voix qui le hantait, quoi que cette bête fasse, elle ne pouvait pas le faire changer de direction. Il grimpa dans les arbres et fut imprésionné par l'agilité de ce truc, qui réussit à le suivre. Autre chose que sa famille qui peut le suivre, voilà le comble! "J'arrive soeurette, avec un cadeau pour toi", il éspérait qu'elle n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
sheyen

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Partie de chasse en forêt, le loup et le démon.   Lun 2 Juil - 9:18

Sheyen sourit en entendant son frere ,il avait chasser pour elle trop gentil le frero! Mais la elle avait autre chose en tete ,un nouveau né l'attaquait.. il allait le payer.Elle lui sauta dessus le prenant par la gorge.
La blonde était plus agée que lui alors elle n'en ferait qu'une bouchée.

Elle lui murmura qui est tu? et le regarda ,il lui sourit son regard avait quelque chose de familier mais elle ne trouvait pas quoi quand elle lui répondit .Elle ecarquilla les yeux et devint toute blanche.Le nouveau né s'eclipsa laissant Sheyen a genoux paralysée par la nouvelle... il revenait dans sa vie sa y'est...

Elle sentit la colere monté en elle ses mains s'enflamerent et elle sentit son frere s'approcher.Sheina n'etait toujours pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Sheina

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Partie de chasse en forêt, le loup et le démon.   Lun 2 Juil - 9:31

Sheina pistait l'humain l'entendant courir a gauche et a droite.Elle s'amusait comme une folle a lui courir apres et le faire allez a gauche et a droite pour rien.

Elle ressentit le malaise de sheyen et était etonnée en entendant ses pensée.Il avait donc encore transformé... quel batard celui la!

Elle ne le laisserait plus l'approchée ni lui faire du mal parole de la blonde.Elle n'avait plus envie de jouer du coup.Elle sauta sur l'humain et transperça son torse lui arrachant le coeur d'un coup

Il battait encore dans sa main ,elle planta ses crocs dans l'organne et aspira chaque gouttes .Elle le balança et eclata l'humain en morceaux en envoyant chaire et boyaux en l'air.

Elle tourna les talons le visage en sang et rejoignit sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Francois.

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Partie de chasse en forêt, le loup et le démon.   Lun 2 Juil - 9:45

François sentit un éclair dans sa poitrine quand sheyen tomba à genoux. Il revit l'image du loup ensanglanté de t'aleur, il ferma les yeux et se retrouva en face de lui. Il recula se laissant à porter de quelques branches de la bête tigré. Puis s'en qu'il puisse dire un mot, elle traversa son corps.
Tout ses membres se bloquèrent, sa cicatrice le brulant pire que jamais. Il était déja en loup, il ne voyait pas en quoi il pouvait se transformer. Ses membres s'aggrandirent, ses veines devenait noir et la cicatrice grandissait. Il était effrayés, un démon était en lui.
Sans qu'il puisse dire un mot ou geste, la branche se cassa, il avait mal à la tête, il hurla et fit tomber tout les arbres autour de lui, la bête qui le pourchassait commença à s'appeurer. Il se jeta sur elle, la tua d 'un coup de griffe et la mit sur son dos. Il était étonné par cet force. Il dégagea son aura protectrice, elle n'était plus seulement violette, mais elle était couplé avec du bleu, comme dans son dos, des flammes tournèrent autour de lui et attaqué tout se qui se trouvait autour.



RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!


Il poussa un hurlement qui s'netendit à plusieurs kilomètres, son apparence avait changé, ses griffes mesurait le double, ses dents pareil et il atteignait les 5m de hauteur.

Il ne pouvait controler que où il allait, ses pensés était occupé et le démon qui l'avait traversé le controlait, personne ne pourrait le stopper, il se mit en direction de Sheyen sans se soucier si Sheina serait sur son passage, il n'espérait en aucun cas cela.
Revenir en haut Aller en bas
sheyen

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Partie de chasse en forêt, le loup et le démon.   Lun 2 Juil - 10:20

Sheyen leva la tete en regardant en l'air ecoutant le moindre bruit.
Elle avait entendu un hurlement qui faisait froid dans le dos.Elle ne connaissait pas ce cris et l'aura de son frère avait completement disparu .Elle ferma les yeux et essaye de le localiser mais rien a faire ..Sheyen sentait une aura differente ,elle pouvait aussi sentir qui Sheina s'approchait.Les humains restant s'étaient écrouler au sols surment étouffé par les flammes que sheina avait creer
Revenir en haut Aller en bas
Francois.

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Partie de chasse en forêt, le loup et le démon.   Lun 2 Juil - 12:19

François continuait de courir en direction de Sheyen. Il en savait pas si il pourrait l'aider mais espérait au moins que le démon en lui attaque l'assaillant de sa soeur. Ses yeux devenait rouges et du sang en coulait, il ne voyait plus rien, ou seulement rouge. Il se guidait à son flair. Il se rapprochait de plus en plus d'elle et sentait une autre présence maléfique que la sienne. Il essayait de se controlait, mais le démon était trop fort. La cicatrice brulait et faisait gonfler et rendait noir ses veines. L'aura qui se dégageai de lui était vingt fois plus violente que la cienne, des boules de flammes bleues et violette l'entourait détruisant tout sur le passage. Il pensait que Sheyen devait voir les arbres tomber d'où elle était, tout comme sheina.
Revenir en haut Aller en bas
Sheina

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Partie de chasse en forêt, le loup et le démon.   Mer 4 Juil - 19:04

La blonde arriva pres de Sheyen ,elle avait l'air troublée mais sheina ne s'en préocupait pas elle était plutot occupée a sentir l'aura menaçante qui arrivait droit sur elles .

Sheyen..prepare toi ,je le sent mal.

Elle sortit son fouet qui s'illumina d'éclairs bleuté sa queue remuait menaçante.

Reste derriere moi il ne ferait qu'une bouché de toi.

Vu son aura cette "chose" avait l'air plutot puissante peut-etre meme plus qu'elle meme!

Ses mains s'en flamerent tour a tour ses yeux commencerent a se noircir et des cornes lui sorterent de son front .

Sheina prit quelques centimètre de hauteur et des sabots remplacerent ses pieds.Elle avait pris son apparence de succube
Revenir en haut Aller en bas
Francois.

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Partie de chasse en forêt, le loup et le démon.   Mer 4 Juil - 19:22

François continuai d'aller en direction de Sheyen, il ne voulait pas la blesser, il voulait la défendre du truc qui l'avait attaqué et presque paralysé de peur. Le seul problème était qu'il ne pouvait controler ses actes, seule la direction lui était possible. Pas moyen de communiquer par la pensée avec sa soeur cet chose lui occultait l'esprit. Il ne voyait que l'image de cet louve ensanglanté et auquel il manqué plusieur membres

Il déboula à l'endroit où était sa soeur et sa cousine, il vit sheina dans son apparence de succube. Son aura était toujours un mélange de violet et de bleu et sa taille et sa carrure était restée énorme, voir avait un peu augmenté. Il devait facilement faire cinq ou six fois la taille de sheina.
Quant il les vit il fit de son mieux pour détourner sa direction en direction des humains, peut être qu'il pouvait donner toute son énergie sur eux et s'épuiser pour que sheina puisse le controler. Le démon en lui commençait à prendre controle de tout son corps, entièrement; Il fit une dernière tentative en direction des humains et de la chose qui avait terrifié sheyen. Il couru vers les humains mais il avait sous estimé la force du démon, qui de quelques coup de pattes ne fit des humains que quelques...Morceaux.

Il essaya de parler pour dire à sheina où frapper et usa ses dernières forces pour lui résister.


Sh.....D...o.....Ci.....tri....e

Puis le démon s'empara totalement du corps et se retourna vers Sheina et Sheyen, et commença à foncer sur eux....
Revenir en haut Aller en bas
Sheina

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Partie de chasse en forêt, le loup et le démon.   Jeu 5 Juil - 17:34

Sheina vit francois arriver ..enfin francois plutot une chose il faisait vraiment peur dans cet état la .Elle le regarda se diriger vers les humains et un sourire s'afficha sur son visage ouf..pensa-t-elle..

Mais elle avait souffler trop vite voila qu'il se dirigeait vers elles.Sheina enflama sa queue de démone et le frappa avec son fouet attrapant son cou et l'entourant

du calme le chien!!!

Elle grogna fortement quand francois lui griffa profondément son ventre,l'entaillant profondement .

Sheina planta sa queue en feu directement dans son dos ou ce trouvait sa cicatrice comme il lui avait dit juste avant que ce truc prenne le controle
Revenir en haut Aller en bas
Francois.

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Partie de chasse en forêt, le loup et le démon.   Jeu 5 Juil - 22:34

François se dirigea vers Sheina après avoir fais de la simple bouilli des humains. Il ouvrait grand sa geule avec ses crocs acérés.

Sheina s'approcha et lui entoura sa queue de son cou, le démon dégagea la puissante aura de son corps et des flammes se mirent à tourner autour de lui lancant des attaques sur tout ce qui bouge. Une flamme toucha Sheina qui lui fit lacher prise, et le démon en profita pour lui entailler le ventre avec un coup de griffe. François vit la blessure mais ne put rien faire.

Et sheina donna toute ce qu'elle eut dans ce combat acharnée et arriva à planter sa queue en feu dans la cicatrice. Il éprouva une douleur intense, il sentit le démon s'agiter dans tout les sens pour tenter de garder le contrôle de son esprit. Sheina replongea sa queue dans sa cicatrice pour tenter de l'achever.

Il commença à s'effondrer au sol, le démon ne pouvait plus rester dans son esprit mais il lui envoyait des images terrifiantes quand même. Il retrouva sa forme humaine, sa cicatrice dégoulinante de sang. Des images, des lieux, etc, tout se bousculait dans sa tête, le démon lui en avait fait voir, peut-être voulait-il qu'il le retrouve et que cela faisait partit des origines de ses emportements incontrôlables. Il voulait savoir et dès qu'il sera remis sur pied, il ira le chercher pour en savoir plus. Puis il leva la tête vers sheina et sheyen.


Vous auriez pas un de restant de force pour me porter jusque dans ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Sheina

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Partie de chasse en forêt, le loup et le démon.   Ven 6 Juil - 12:42

Elle grimaça en regardant la plaie se refermer d'elle meme et regarda francois reprendre son apparence d'humain ,elle n'avait pas compris tout se qui c 'etait passé mais il n'était plus lui..

Je suis ta servante moi? pff ta de la chance d'etre mon cousin !


Elle pointa son doigt sur son front et l'eclipsa dans sa chambre sur son lit plus précisement.Sheina se dirrigea vers la salle du trone en murmurant a Sheyen.

Fait attention a toi belle blonde ,il te cherche.. et il te trouvera encore ne retombes pas la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partie de chasse en forêt, le loup et le démon.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse en forêt, le loup et le démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Chasse et Désordre hydrique...
» Loup Garou, Partie 20, Préparation de la partie.
» Jeu de la forêt
» Fin de partie : Mea Culpa...
» Loup-garou partie 14 : Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes de l'enfer :: Extérieur :: Les alentours :: Foret-
Sauter vers: