Aux portes de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux portes de l'enfer

Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plouf! Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus

Angelus


Messages : 148
Date d'inscription : 15/06/2012

Plouf! Ange Empty
MessageSujet: Plouf! Ange   Plouf! Ange EmptyVen 29 Juin - 0:01

Angelus avait quittée la maison après sa recherche à la bibliothèque. Elle songeait à ce qu'elle avait vu dans la cave...pas à la fille mais au magnifique ange..tellement beau..incroyable..pour un peu elle aurait sauté sur ce reflet. Fallait avouer qu'il était bien mieux que celui actuel. il avait un coté d'elle, de blanc et en même temps une telle noirceur, hypnotisante, magnétique.
Dans ces pensées, elle arrivait au lac. Elle retira sa cape baigna ainsi. Elle retirait quasiment jamais ce qui la couvra, petite chose qui couvrait l'essentiel. Elle plongeait son visage dedans et rêvassa un bon moment à cet ange noir. Elle décidait de l'appeler ainsi. Ange noir. Ça sonne bien.
Ses pensées furent interrompue par une étoile filante un peu curieuse, surtout àla tombée de la nuit et surtout trop proche. Quelque chose luisait sur la berge. Elle soupirait.
On l'attendait. Elle sorti lentement sur la berge.
C'était apparemment un ange..

"-angelus...qu'as tu fais de tel ailes si belles?"

"-uriel! toujours aussi rébarbatif à ce que j'entends...euh bien mes ailes sont devenus couleur de la liberté tu vois..."

"-tu es dans un lieu de débauche, les démons de toutes sortes prolifèrent, ce n'est pas ta place, elle est parmi nous, pour le service de Dieu"

"-je sais pas si tu saisie le sens du mot liberté uriel..."

"-la liberté réside dans l'amour de Dieu angelus..tu es née de ça..et tu lui tourne le dos"

"-je deviens libre..et tu commence à me fatiguer uriel...je te conseille de partir...tu m'esgagace"

"-angelus, pense aux..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une épée noir lui avait transpercé le ventre. Le noir se rependant sur tout le vêtement blanc et sa luminosité mourrait

"-angelus...qu'as tu fait..."

"-j'ai choisi...pour un ange aux yeux noir et aux larmes de sang..."

Elle sourit doucement et tourna l'épée lentement faisant crier l'ange qui ne ripostait même pas. Peu à peu il s'effondra et disparu dans une poussière dorée. Ce combat l'avait lassée. Elle brossa un instant ses cheveux puis remis sa cape et rentra à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf! Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes de l'enfer :: Extérieur :: Les alentours :: Le lac-
Sauter vers: