Aux portes de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux portes de l'enfer

Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans la foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried
Démon
Siegfried


Messages : 179
Date d'inscription : 15/06/2012

Dans la foret Empty
MessageSujet: Dans la foret   Dans la foret EmptyJeu 28 Juin - 15:22

Il etait revenu d'enfer..une fois de plus et évidemment , il devait faire le ménage derrière lui, il alla cherché quelqu'un ou quelque chose dans le foret, après quelque minute de marche, il hurla comme un loup, un feu apparut devant lui , puis le feu commença à prendre des contours et des formes féminine, une joli femme habillé en rouge apparut.

Sieg la salua en baissant la tête, il n'y avait pas un mot, pas un bruit, pas un son qui sortie de la bouche de la femme cependant, et pour plus de discrétion, ils décidèrent tout les deux d'avoir une conversation par la pensé..., Sieg et la femme marchèrent dans la foret tout en "discutant"
Revenir en haut Aller en bas
https://lenferdesdemons.lebonforum.com
Siegfried
Démon
Siegfried


Messages : 179
Date d'inscription : 15/06/2012

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret EmptyMar 17 Juil - 9:18

(c'est évènement n(ont aucun rapport avec celui d'en haut , c'est a dire la ou Sieg discute)

il avait envie de faire un tour, après tout il etait chez lui, et sa faisait longtemps qu'il n'était pas sortit, de plus il avait entendu des bruitet des rires il fallait donc se demanda si il n'y avait pas quelque humain qui s'était "perdu" dans ça foret, il voulait en avoir le coeur net,
Revenir en haut Aller en bas
https://lenferdesdemons.lebonforum.com
PNJ




Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2012

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret EmptyMar 17 Juil - 22:42

Il était descendu il avait une mission. La chute avait été dure, l'attérisage quelque peu forcé. Il retirait quelques branches de ses ailes, les repliants derrière lui. Il dissimula ensuite son épée de vie sous son manteau blanc, pénétrant au bout de la foret.

Il savait qu'au bout de la foret, il la trouverai. Elle avait volé quelque chose la haut avant de partir et il était de son devoir de la récupérer, la chose et si possible la voleuse.

Il y avait eu une rumeure comme quoi elle avait son ascension, mais rien de concret. On savait aussi qu'ici resiédait les plus bas mai également les plus hauts demons, dont le porpriétaire...pour ca qu'on l'avait envoyé lui, archange.

Il secoua lentement ses boucles d'or quand il songeait à la mission, la trouvant ridicule...
Il entendit un bruit et se trouva alors nez à nez avec sieg.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Démon
Siegfried


Messages : 179
Date d'inscription : 15/06/2012

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret EmptyMer 18 Juil - 9:13

Sieg s'arrêta net, il se mis a sourire

je peux vous aider ?

il regarda ..l'homme et son manteau blanc, généralement, les gens prennent quelque chose de discret dans la foret, mais pas lui , il avait pris un vêtement blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://lenferdesdemons.lebonforum.com
PNJ




Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2012

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret EmptyMer 18 Juil - 10:59

Il le fixa, comme s'il le scannait.

"-hélas pour elle, vous etes déja passé..." comme s'il avait sentie la trace de l'ascension sur lui "votre petit ange a quelque chose à nous" reprit-il"et je viens le récupérer, aimablement si possible, violement s'il le faut...je n'aime pas les voleuses. Alors allez vous m'enmener à elle gentiement ou dois je me montrer brutal?"

Il était ferme et en meme temps doux. Il aurait fait un bon démon. Mais pas de chance, il était de l'autre coté et semblait s'en délecter.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Démon
Siegfried


Messages : 179
Date d'inscription : 15/06/2012

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret EmptyMer 18 Juil - 11:15

sieg ferma son visage et leva la tête,

tu ose me menacer ? tu es plus idiot que je ne le pensais, cependant je ressent ta brutalité....pourquoi ne pas nous rejoindre, je pourrais te montré des choses que tu ne verra jamais, et surtout...la puissance !

il regarda l'homme se demandant se que angelus avait bien pus volé
Revenir en haut Aller en bas
https://lenferdesdemons.lebonforum.com
PNJ




Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2012

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret EmptyMer 18 Juil - 11:27

Il éclata de rire.

"-vous rejoindre..et puis qupi encore..copuler comme des animaux entre vous? oh non merci, vraiment non merci. Je ne suis venu que pour reprendre ce qui nous appartient. Et je n'aime pas perdre mon temps démon. Tu peux t'amuser tant que tu veux avec les tiens, jouer le petit roy, mais moi j 'ai autre chose à faire. alors t'es gentil, tu n’emmène à elle, ou je la trouve tout seul?"

L'impatience se lisait dans ses yeux bleus, comme un brin agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Démon
Siegfried


Messages : 179
Date d'inscription : 15/06/2012

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret EmptyMer 18 Juil - 11:33

il sourit

suis moi....

il l'amena vers la salle du trone ,retrouver ange
Revenir en haut Aller en bas
https://lenferdesdemons.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse en forêt, le loup et le démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes de l'enfer :: Extérieur :: Les alentours :: Foret-
Sauter vers: